Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
19 février 2007

Rouen - Mont Blanc

Rouen_Mont_Blanc_5Samedi soir, dernier match de la phase régulière à domicile : Rouen affrontait Mont-Blanc. Un match agréable à regarder, de belles actions, un premier et un troisième tiers plutôt "enlevés", il y avait du rythme, de belles actions, de beaux buts. Le deuxième tiers, comme à l'habitude, une fâcheuse habitude, était plus triste, une baisse de forme, un manque d'action, deux joueurs expulsés (ça calme les esprits mais était-ce justifié pour les deux joueurs ?), l'un d'eux qui semble presque "fier" de la faute qu'il a commise et qu'il l'envoit au vestiaire...

Rouen_Mont_Blanc_1Et puis, Monsieur POUGET, qui chambre les supporters rouennais à son entrée dans la prison. Il fait le beau mais Rouen a ses raisons de le huer, il n'a pas laissé que des bons souvenirs à Rouen lors de son bref passage à Rouen en 1995/1996. C'était un bon joueur, il l'est encore mais côté esprit il n'a pas fait ce qu'il fallait pour s'intégrer à Rouen, alors qu'il ne fanfaronne pas. Bien sûr, certains ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est malheureusement que ce j'ai ressenti à cette époque.

Rouen_Mont_Blanc_2Sinon, le bilan : 3 buts d'Eric Doucet, 1 de Damien Raux, 1 de Benoît Quessandier, 1 de Sébastien Thinel et 1 de Kimmo Salminen. Le tout avec 3 joueurs à l'infirmerie : Daniel Carlsson, Julien Desrosiers et Alexandre Lefebvre. Et une patinoire pleine qui a bien réagi malgré une relative timidité côté animation (peut-être que les chefs d'orchestre habituels souffraient d'un reste de grippe !!!), espérons que tout cela rentrera dans l'ordre pour les play-offs...

Rouen_Mont_Blanc_3Enfin, une soirée qui ne pouvait que bien se passer, avant, pendant et après match, ceux qui étaient sur le banc avec nous saurons pourquoi : il est beau ..............
Demain soir, dernier match avant les play-offs, Rouen se déplace à Anglet ... à suivre.

Publicité
Commentaires
K
oui c'est un reflex, un canon EOS 350 D (en attendant le 400 D en second boitier), avec un objectif variable selon le résultat recherché et surtout selon le lieux (rouen étant différent des autre patinoire) aussi l'important est le choix de l'objectif et surtout des réglages persos pour obtenir de bons résultats !!! et il y aura aussi et tjs l'oeil du photographe et cela tu es le seul maitre de tes photos<br /> aussi si tu veux en discuter plus longuement tu peux me rejoindre sur MSN ou mail(stephanie.ouvry@voila.fr)<br /> byebye et bonnes photos mais n'oublies pas que c'est autant le sujetq ue le photographe qui fait la photo ;-)
J
salut,<br /> <br /> peux tu me dire quelle est la marque de ton appareil photo stp et si c'est un Reflex ou pas car je compte m'acheter très prochainement un Canon EOS 400 digital et j'aimerais savoir si je pourrais faire d'aussi belle photo que toi.<br /> <br /> amicalement.<br /> Jojoxm :-)
K
Yesssssssss Il est tout beau!!! <br /> "Même plus sans"... ??? Mummm je demande à voir!!!
K
Ohhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiiii qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même plus sans ..... !!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais bon ca chut c'est juste entre "nous" !!!!!!!!<br /> Enfin pas mal les photos mdrrrrrrrrrrrr (une seule de kimmo ohhhhhhhh ;-)) Tu as raison les plus belles on les garde RIEN que pour nous et LUI !!!!
I
ah ça oui alors.. qu'est-ce qu'il est beau.... !!!! :) et si on prenait ça comme nouveau slogan, rien que pour ceux de "notre" banc? mdr...<br /> gros bisous, belle analyse tout en finesse... même s'il est vrai, j'ai envie de prendre un peu la défense de Pouge... mais je comprends ton point de vue, c'est vrai qu'il y a des choses qu'on n'accepte mal... mais bon, c'est Pouge, c'est tout lui quoi! bref, gros bisous à toi... et surtout : "qu'est-ce qu'il est beau......"... c'est bien ça le plus important ! ;)
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité