Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
5 février 2007

Déplacement en terre Dijonnaise

Dijon_Rouen_1Samedi 03 février Rouen affronte Dijon. Après 2 matches en 3 jours, à l'extérieur, le RHE doit affronter l'avant-dernier du championnat. Avant-dernier oui, mais avec quelques victoires dans son escarcelles sur les dernières journées.
Pour nous, c'est l'occasion de retrouver nos supporters-adversaires préférés. Il est vrai qu'on ne se voit pas souvent, mais on reste en contact et on se retrouve toujours avec un grand plaisir.
Après un petit voyage sous le soleil (on aurait presque pu croire qu'on partait en vacances) arrivée à Dijon. Comme d'hab on tourne un peu, juste à l'arrivée, sur le dernier kilomètre, pour trouver le bon rond-point et la patinoire. Les joueurs arrivent à leur tour, on décèle déjà quelques signes de fatigue, à moins que ce ne soient les restes d'une sieste dans le car entre Sallanches et Dijon. Entre, le sandwich, le café, la bière, euh non en fait c'est du Nestea, chacun prend des forces pour faire le dernier match avant la trève et, on l'espère, même si on aime bien nos amis dijonnais, une victoire à la fin de soirée.
Dijon_RouenEntame de match favorable aux rouennais, malgré l'absence de Sami-Ville Salomaa et Daniel Carlsson, un peu de buts, un peu de pénalités, des encouragements voilà la recette du premier tiers qui donne un 3 à 1 en faveur de Rouen.
Le deuxiéme et le troisième tiers sont plus difficiles. Rouen se fait remonter, les patins sont lourds, très lourds, les joueurs tentent de s'accrocher malgré les "blessures" (un palet qui touche Edouard Dufournet sur le banc, un problème de dos, semble-t-il, pour Julien Desrosiers, un Kimmo Salminen qui valse, un peu aidé par Aymeric Gillet, et qui se relève quand même pour continuer à jouer). On atteint progressivement les prolongations. Daniel Maric, l'entraîneur de Dijon, tente le tout pour le tout, et fait sortir son gardien, qui a pendant tout le match déployé un grand jeu. Et Daniel Sedlak met le palet au fond du filet vide, et Rouen gagne. Dijon est, malgré tout heureux de sauver un point, et ils le méritent ce point, on est content pour les supporters.
Après un dernier coucou à tous, retour (difficile, c'est dur une autoroute la nuit) à Rouen.
Bisous, à Olivier, Thomas, la p'tite crevette, Christian, bébé Lucas et tous les autres et à la prochaine !!!

Dijon_Rouen_2

Publicité
Commentaires
L
C'etait un super match, une super soirée, tres contente de vous avoir revu et encore merci pour l'ours:$:$, gros bisous a la prochaine;)
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité