Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
4 janvier 2007

Respect, vous avez dit respect !!!

news_9728_photo1Et bien j'ai juste envie de souligner le niveau de respect qu'a développé la Fédération Française de Hockey sur Glace lors de la Finale de la coupe de la Ligue, mardi 02 janvier 2007 ...

A l'issue du match, il peut sembler logique et légitime de remettre un prix de consolation, une médaille aux joueurs de l'équipe adverse, afin de noter que malgré leur déception d'avoir perdu, ils peuvent être fiers d'être arrivé là, en finale, et cela devant le public et leurs partisans (qui sur ce coup là ont tout de même parcouru plus de 1000 kms pour les soutenir) !!!!

Et bien non, la FFHG n'a rien trouvé de mieux que de renvoyer les rouennais dans leur vestiaire ...
La faute à qui ... à la Télévision !!! Mort de Rire, car eux, à savoir Sport +, on ne les voit pas souvent et quand ils sont là c'est eux qui dictent leur loi !!!

Force est de constater que la Fédé aura eu vent du mécontentement des différents acteurs (supporters et joueurs) au point de publier un communiqué édifiant sur la bétise de "nos" dirigeants !!!
Je vous en fait profiter grâce à Planéte Hockey qui publie le mail reçu :

"Une petite précision par rapport au passage de l’article : « il est tout de même triste que l'équipe qui termine seconde d'une telle compétition, qui a fait 10 heures de car avec ses supporters, ne soit pas honorée d'une coupe, et que les joueurs n'aient pas au moins une breloque souvenir ».

Pour la remise des trophées, nous disposions d’un temps d’antenne relativement serré sur Sport +.
Un arbitrage dans le timing des remises a donc été opéré :
Rouen s’est vu décerner sur la glace le plateau du finaliste de la Coupe de la Ligue.

Par contre, les joueurs des Dragons ont reçu leur médaille dans les vestiaires et non sur la glace dès la fin du match, sans quoi, Grenoble n’aurait pas pu recevoir le trophée du vainqueur en direct devant les caméras.
Cet arbitrage a été difficile pour nous car nous aurions souhaité récompenser tous les participants dès la fin du match, mais il nous a semblé nécessaire."

Pitoyable il n'y a pas d'autre mot ...

Publicité
Commentaires
I
ça alors ! tu l'as dit ! c'est vraiment pitoyable ! la fédé aurait mieux fait de ne pas apporter de précision du tout, si c'est pour déclarer de telles absurdités ! franchement, le remède est parfois pire que le mal ! mais bon, nous, heureusement qu'on est là pour nos dragons et qu'on les soutient ! pfffff!!!!!... les médailles remises dans les vestiaires ! on aura tout vu ! (enfin, pour le coup, non ! là, on n'a rien vu justement!) ah ils sont mains avec leurs excuses navrantes à deux balles.... "un arbirtage difficile"... "nous aurions souhaité"... "nous a semblé nécessaire".... : RIDICULE !!! bon allez, bisous quand même.... :)
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité