Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
1 janvier 2007

BUG BLOG

La fin de l'année 2006 et le début de l'année 2007 n'ont pas été sympas avec mon bébé. Son blog a disparu de la circulation !!!
Un message indique qu'elle peut avoir fermé son blog ou que l'adresse n'est pas bonne ou que ..., rien n'est vrai. Le blog www.cequimefait.canalblog.com n'a pas été fermé, il a DISPARU !!!!
Elle a fait le nécessaire pour savoir ce qui a pu se passer, mais nous sommes le 1er janvier alors il faudra patienter quelques jours je pense, cela serait bizarre qu'on lui réponde en ce premier jour de l'année.
Inutile de vous dire qu'elle est sens dessus-dessous, elle s'investit tellement dans son blog et vous l'en remerciez en venant voir ses articles, ses photos et en lui mettant régulièrement des commentaires.
Alors, tout de ce j'espère c'est que Canalblog va vite trouver le pourquoi de cette disparition pour qu'elle retrouve le sourire.

AU SECOURS CANALBLOG, RENDEZ VITE LE SOURIRE A MON BEBE !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
hé oui, moi aussi déçue du bug :-(<br /> refais en un autre :o)<br /> bisous, ah mais c'est le blog de Chantal ça ?! bonjour à vous :o) au plaisir ! a bientot, très sympa votre blog aussi
D
Un blog qui était un vrai plaisir à visiter avec des superbes photos, des articles interessants et voilà qu'il se volatilise ....<br /> Canal blog on veux que vous nous remettiez le blog!!!
J
C'est un plaisir de venir chaque jour sur le blog de "kiki". <br /> Il est super son blog!<br /> Il faut qu'ils trouvent une solution et vite! :s<br /> <br /> bisou.
I
ah oui alors ! vite canalblog! rend son blog à notre kiki! c'est urgent!
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité