Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
21 octobre 2006

Pas le moral

Depuis la fin de semaine dernière, c'est pas terrible à la maison.
Déjà avant le week-end j'avais la voix couverte. Mais comme j'ai beaucoup de mal à me taire lors des matches de hockey, je n'ai pas arrangé les choses au moins pendant les deux premiers jours. Le problème c'est qu'à crier, à rester dehors plus ou moins bien couverte (mais non il ne faisait pas froid) le coup de froid a pris de l'ampleur, donc depuis lundi c'est rhume, toux, nuits difficiles, enfin la totale.
Stéf n'est pas mieux que moi. Pour elle ça a commencé par un rhume, de la toux et maux d'oreille. Donc vendredi médecin et antibiotiques (même si c'est pas automatique, quelquefois il faut y passer). Ce qui fait que, la nuit, c'est concert à deux voix, quand l'une dort l'autre pas et vice-versa.

Moustique__8_Pour couronner le tout, depuis jeudi soir Moustique est malade (vomissements toute la nuit). Donc hier Stéf l'a amenée chez le véto, elle y a passé la nuit car elle n'arrivait pas à faire pipi : diagnostic infection urinaire. On vient de la récupérer mais elle n'est pas en grande forme. J'espère que les médicaments que le véto a donné vont lui faire du bien, parce que ce n'est pas drôle de la voir comme ça.

Foutu mois d'octobre !!!

Publicité
Commentaires
M
Ce ne devait pas être la joie les nuits entre vous trois.<br /> J'espère que maintenant le coup de froid est un bien mauvais souvenir !<br /> Et bon, j'ai peur des chats donc je ne les affectionne pas trop mais là ! Gros soutien moral et via caresse à Moustique, je compatis.... Pour de vrai!
C
Juste un petit mot pour vous souhaiter à toute les deux un bon rétablissement... Le coup de froid est passé par Grand Quevilly aussi... Foutu hiver qui approche!!<br /> Allez on s'accroche, on peut pas baisser les bras comme ça!!<br /> Et bien sur de gros bisous à Mamour... suis tout coeur avec elle aussi!!!
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité