Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
16 octobre 2006

Bienvenue

Et oui, un deuxième message aujourd'hui parce que je ne peux m'empêcher de dire que je suis contente du retour de Vesa Ponto à Rouen annoncé officiellement ce jour sur le site du Rouen Hockey Elite.
Il est des bruits dont on attend la confirmation avec plaisir.
Par contre, il en est d'autres qu'on n'aimerait pas voir se confirmer. Je m'abstiendrais de colporter quoique ce soit, car je n'ai aucune certitude et que je préfère attendre les versions officielles. Ceci étant, si certains de ces bruits venaient à se confirmer cela me gênerait beaucoup.
Il ne reste plus qu'à attendre.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité