Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
16 octobre 2006

Coupe Continentale - 3ème journée

Et voilà, ce week-end qu'on attendait avec impatience est terminé. Trois jours ça passe vite, surtout lorsque ce sont des journées pendant lesquelles on vit sa passion et même si on est un peu déçu du résultat.
DufournetLa troisième journée a été moins "difficile" que la seconde.
Bien sûr, j'aurais aimé que le RHE passe ce tour mais il faut être réaliste, les adversaires, surtout Salzburg, étaient supérieurs.
Bien sûr, j'aurais aimé que le RHE gagne ce dernier match mais j'ai trouvé que l'équipe était plus combative, surtout dès l'entame du match et je trouve que le résultat est dur au regard de la prestation des rouennais, ils ne méritaient pas ce 6-0 (autant la veille le 5-2 était justifié). Nous avons vu le retour d'une certaine régularité dans les lignes, et c'était plutôt une bonne chose. Toutefois, il faut bien remarquer que l'équipe pêche surtout par un défense un peu trop light, il faudrait du poids et de la force de frappe à l'arrière.

SedlakBien sûr, j'aurais aimé que l'ambiance soit extraordinaire dans toute la patinoire, mais je dois reconnaître qu'elle a été meilleure que samedi, d'autant que nous avons eu le soutien de supporters caennais.
Ce fut quand même une belle fête.
Si je peux dresser un "petit bilan" de ces trois jours :
- Rouen a encore du boulot pour arriver au niveau des meilleurs équipes européennes,
- c'est extraordinaire de voir la complicité qui existe entre les supporters de Nottingham et leur équipe (il fallait voir le n° 13 - Simoens - faisant monter la pression et les chants juste avant l'entame du match hier après-midi avec force moulinets des bras), les saluts à la fin du match malgré les trois défaites ainsi que les saluts des joueurs danois à leurs supporters à la fin de chaque match, ce n'était pas que des saluts de simples remerciements, on sentait une vraie sincérité et une vraie communion
Besch- le côté moche ce sont les 2 fois 10 minutes de prison prises par Bouchard sur un seul match (à mon avis, les 10 dernières minutes auraient pu être facilement évitées). Je ne sais toujours pas quoi penser de lui, il n'a rien démontré de ce qu'on aurait pu attendre au vu de ses stats et son attitude lorsqu'il a dû quitter la glace suite à sa pénalité a dû faire saliver ses détracteurs
- enfin, le pire ce sont les trois bléssés, un pour chaque match, qui ont dû à chaque fois quitter le jeu : Edouard Dufournet, Daniel Sedlak et enfin Nicolas Besch. J'espère pour eux, et égoïstement pour nous, que cela ne sera pas trop grave et qu'on les reverra très très vite sur la glace.

Voilà, la coupe continentale est finie pour nous, vivement la prochaine !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité