Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
6 octobre 2006

Sélection

J'aime les arbres, qu'ils soient morts ou en pleine vie, qu'ils soient d'une forme harmonieuse ou complètement tordus, que ce soit l'été ou l'hiver, alors je je peux m'empêcher de vous faire profiter d'une petite sélection d'arbres extraite d'un article paru dernièrement sur l'Internaute.
En passant, si vous ne connaissez pas ce site, allez y faire un tour, il est complet, bien fait, intéressant.

arbre     arbre2

arbre3     arbre4

arbre5

Alors, ils ne sont pas extraordinaires ces arbres. Regardez les et vous allez vous surprendre en train de rêver, de vous transposer au pied de chacun d'eux rien que pour écouter le silence et regarder chacune de leurs branches.

Regardez et appréciez !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore le dernier sur fond de montagne!
P
C'est vrai qu'ils sont beaux ces arbres, je pense que je pourrais passer des heures à les regarder et j'aurais toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Merci pour l'info concernant Tristan et Iseut, si je l'ai su cela fait très longtemps et j'avais oublié.
E
Moi j'aime la 2eme photo, deja parce que la couleur des feuilles est manifiques puis le tronc ainsi emeler me fait penser a deux corps amoureux qu'on ne peut pas defaire tellement ils sont noués(cf tritan et iseult a leur mort, de leur tombe sortait une plante qui se nouait et meme si on l'a coupait elle repoussait...), bon ça fait penser aussi au chamalow hummm enfin bon c'est tout joli:)
K
ils sont super beaux<br /> même si pour ma part j'irai bien me nicher dans le creux du tron du 3ème!!<br /> boudou<br /> <br /> enfin un article ;-)
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité