Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
3 octobre 2006

Bravo

C'est vrai que je ne mets pas beaucoup de messages sur le blog de Stéphanie, mais mes commentaires je lui fais de vive voix.

Alors pour me faire pardonner, je vais dire à tout le monde ce que je pense :
- les articles sur le hockey sont super, bien travaillés, argumentés, on y trouve tous les éléments pour savoir ce qu'il se passe, on a une vision panoramique du Rouen Hockey Elite tant sur les matches que sur les joueurs. Bien sûr c'est sa vision mais elle est souvent juste, objective, peut-être un peu moins pour les Finlandais, surtout Kimmo Salminen, mais quand même, lorsqu'elle a quelque chose à balancer, elle balance !!!
- les autres articles sont souvent des petits clins d'oeil marrants, histoire de nous mettre un sourire sur les lèvres pour la journée
- et les photos, trop belles, même si c'est du hockey, du hockey et encore du hockey, il y a toujours la petite idée de prendre plutôt suivant tel ou tel angle, de capter le moment où le joueur a un certain regard, une certaine attitude, le gant ou le casque posé là par hasard mais qui, bien cadré, bien éclairé, rend un superbe image.

Et puis, il y a tout ce qu'elle fait à côté, toujours sur et pour le hockey, ses montages, ses fonds d'écran, ses bandeaux. Au-delà de faire (et bien faire), elle a les idées pour le faire.

C'est une artiste dans son genre !!!!

Je sais que vous allez penser que je dis ça parce que c'est ma fille mais demandez lui si je suis toujours gentille avec elle, alors si je dis tout cela c'est que je le pense vraiment. Continue mon bébé.

Publicité
Commentaires
F
c clair quelle fait du bon boulot!!!!<br /> merci pour les photos !!! merci pour toute ton aide pour le journal!! merci pour tout!!!!!!!
K
bon alors il vient l'article suivant ???<br /> ne me fais pas croire que tu n'as rien à dire je te connais<br /> et ne dis pas non plus que je monopolise le PC!!!!!!!!
K
que dire c'est tellement vrai !!! aaarrrgghhhhhh
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité