Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
18 juin 2007

Shrek le troisième

Ce dimanche, dame nature nous offrant à nouveau un ciel noir, il fallait mettre de la couleur. C'est donc vers Shrek que nous avons tourné nos regards.
Une salle remplie de jeunes enfants, pas trop dissipés contrairement à ce qu'on aurait pu croire, et prêts à s'émerveiller et à rire.

shrek

Ce troisième volet m'a quelque peu laissée sur ma faim. Peut-être un début de lassitude, un manque de nouveauté. Mais que le rire des enfants est communicatif !!!
Vous passerez quand même un très bon moment si vous allez voir ce film, même si vous n'avez plus l'âge du public fortement majoritaire dans les salles, mais l'âge n'est qu'un chiffre, n'est-ce pas ?

le_roi_shrek famille_shrek

Publicité
Commentaires
K
exactement et pourtant on en a pas parlé mais je suis comme toi pas sous le charme du tout<br /> un poil lassant et juste quelques sourires tout au plus<br /> rine à voir avec le 1er volet, le mieux<br /> bisou
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité