Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
10 avril 2007

Week-end pascal

Il faisait si beau ce week-end qu'il fallait vraiment en profiter.
Alors à nous la nature et le bon air, l'appareil photo en bandoulière nous avons pris le chemin de Giverny. Si vous voulez voir des jardins sublimement fleuris c'est maintenant qu'il faut y aller. Avril et Mai doivent être les mois les plus propices au ravissement des yeux, à une débauche de couleurs magnifiques.
Si, en plus, vous souhaitez voir de superbes toiles de Monet, une maison surprenante, avec une pièce entièrement jaune et une autre entièrement bleue et une collection d'estampes japonaises (j'aime moins mais il en faut pour tout le monde), rendez-vous vite à Giverny.
Pour commencer la découverte, il faut faire un petit tour sur le site de la fondation Claude Monet
www.fondation-monet.com/france/sommaire/index.html

Dès que possible je vous mettrais quelques unes des photos que j'ai prises sur place, si cela peut vous mettre l'eau à la bouche j'en serais ravie.
Bonne visite.

Giverny_Chantal_Avril_07__30_

Publicité
Commentaires
K
je le trouve super beau ce jardin car chacun peut y trouver son petit coin de "paradis" !!!<br /> bisou gros gros
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité