Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
11 janvier 2007

Angers - Rouen

And the winner is ROUEN - And the best player is KIMMO SALMINEN.

9439513_mCe fut une soirée difficile avec Kiki64 devant l'ordi, à cliquer sans arrêt sur "actualiser" pour avoir le live du RHE sur l'écran, avec moi devant la télé à essayer de suivre une série (j'ai pas tout suivi bien sûr), à "angoisser" en voyant l'avancée du score des Angevins, implacable, irrémédiable, enfin presque parce que ce diable de Doudou y a remédié et a décollé la pulpe de la glace en marquant le premier but dans le 2ème tiers. L'ont suivi Marc André, Julien et Eric (Fortier), pour arriver à dépasser Angers au score. Après le 2ème tiers, j'envoie les scores, comme d'hab', à mon frère par SMS. Ce coup-là il répond "Rouen gagne 5 à 4". Je suis superstitieuse alors je ne dis rien à Stéf d'autant qu'un but égalisateur vient casser l'ambiance.

9517038_mEt puis, Kimmo marque un but. Alors, dans ces cas-là, les minutes passent doucement (oui je sais 60 secondes par minute de toutes façons, et quand on perd elles passent trop vite !!!) et puis, à peine 2 minutes plus tard, il met la "rincette", et comme il ne reste plus qu'une grosse minute, on sort de l'apnée et un prend une grande bouffée d'air... ouf le match est fini et on a gagné. Finalement, il n'avait pas tout à fait tort mon frère...

Encore une preuve, s'il en fallait une pour certains (n'est-ce pas Monsieur en tribune J, vous qui le critiquez sans arrêt), non Kimmo n'est pas vieux. C'est un joueur d'exception.
Merci Kimmo.

Publicité
Commentaires
K
Kimmo n'est pas vieux, c'est un joueur et un homme d'exception..........;<br /> Let's go Kimmmo !! Et Surtout Merci !<br /> (hum.... un peu réveur le Kimmo en fin de match... quel regard! Mais où est cet homme???)
I
ah oui alors ! merci kimmo et tant qu'on y est, MERCI ROUEN, sans oublier bien sûr : MERCI LE JUJU!!!!!!!! :)
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité