Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
23 septembre 2006

Rouen - Grenoble

Hier soir, match de gala à la patinoire de l'Ile Lacroix : diffusion sur Sport +...

Rouen_Grenoble_2

Après le match de mardi dernier contre Caen, il fallait voir si Rouen allait confirmer sa bonne prestation devant une équipe jusqu'alors invaincue et qui est donnée parmi les favorites pour cette saison.
La première surprise est la présence de Landry Macrez dans les buts dès l'entame du match. On avait supposé qu'il serait le gardien titulaire des matches de coupe (de France et de la Ligue) mais que Ramon tiendrait les filets lors des matches de championnat. Or, il semblerait que ce dernier connaisse des problèmes d'adaptation à la nouvelle dimension obligatoire de ses bottes, enfin c'est la version officielle et, personnellement, je n'en connais pas d'officieuse.

Rouen_Grenoble_1

Toujours est-il que le match a démarré sur les chapeaux de roues, histoire de mettre les supporters et spectateurs tout de suite dans l'ambiance, et la soirée a tenu toutes ses promesses : beau jeu, belles actions, belles passes, beaux buts, superbe ambiance, tout a a été mis en oeuvre pour le plaisir de tous. Je pense que les joueurs ont pris autant de plaisir à jouer que les spectateurs à suivre le match. Enfin quand je dis les joueurs je parle de ceux de Rouen parce que, du côté Grenoblois, je m'attendais à mieux, notamment de la part du gardien qui n'a pas tenu ses promesses. Bon, il y a peut-être eu un moment de faiblesse de leur part, mais quand même la résistance aurait pu être plus forte.
Enfin, je ne vais pas me plaindre du résultat...

Rouen_GrenobleSébastien Thinel a marqué de beaux buts, il est là où il faut quand il faut même si, enfin c'est ce que je pense, il semble plutôt lymphatique, attentiste, voire absent sur les actions. Il faut des joueurs opportunistes dans une équipe. Julien Desrosiers a démontré de la ténacité pour suivre tous les palets et faire les passes qu'il fallait quand il le fallait et surtout où il le fallait. Et j'ai été ravie qu'il marque un but, ce n'était que juste récompense.
Dominic Léveillé a marqué un but, superbement servi par un Kimmo Salminen qui semble manquer de confiance en lui mais qui nous honore toujours d'actions de jeu "magiques".
Enfin, Landry Macrez a montré une superbe confiance, n'hésitant pas à sortir de sa zone pour aller arrêter les palets. On peut dire qu'il a eu du boulot et qu'il l'a bien fait. Seul petit bémol : il laisse des rebonds qui pourraient nous coûter cher.

Bref une belle soirée à renouveler à chaque match (enfin le plus possible) pour mon plaisir et celui des autres supporters je l'espère.

Publicité
Commentaires
K
oh ouiiiiiiiiiiiii, ils retournent dans leurs montagnes ils ont perdu ....<br /> enfin bref ils ont pas vu le jour ces trou d'.... de grenoblois<br /> super soirée même si j'aurais aimé que le "gri gri" de kimmo finisse au fond mais bon !!!<br /> dommage un but cela lui aurait fait du bien moralement<br /> bisou<br /> <br /> ps : elles sont belles tes photos dis donc !!!
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité