Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
6 septembre 2006

Ensemble, c'est tout...

Il y a déjà quelque temps j'ai lu un livre (parmi beaucoup d'autres) qui m'a apporté beaucoup de plaisir.

J'avais déjà lu plusieurs romans de cet auteur mais lorsque j'ai essayé d'exprimer ce qui était dit dans cet ouvrage, j'ai eu beaucoup de mal et les seuls mots qui me soient venus ont été "c'est un moment dans la vie de plusieurs personnes, que le hasard a mis en présence comme toutes les histoires banales, de la vie de tous les jours".

Comme j'ai aimé, j'en ai parlé à ma fille qui, à m'écouter, ne semblait pas emballée. Commentaire, ça doit être ch... ! Et puis, elle a essayé et elle est allée jusqu'au bout, et elle a aimé, beaucoup aimé..

ensemble_Ce n'est pas un thriller, ni un policier, ni un roman sentimental, ni ..., ni ...
Il fait partie de ces romans inclassables mais qui laissent un goût de trop peu, un doux souvenir. Il se lit, et on n'a pas envie d'arrêter. On a l'impression qu'on pourrait être présent et regarder cette vie, ces vies, se dérouler près de chez nous.

Si vous avez l'occasion, lisez ce livre et dites-moi ce que vous en avez pensé.

Ce livre c'est
ENSEMBLE, C'EST TOUT d'Anna GAVALDA

Publicité
Commentaires
P
Merci Kiki64 et Chloe pour vos encouragements, et pour vos commentaires. J'espère que nous aurons encore des lectures "communes" dans leur intérêt.
C
tro bien ce livre !!! cool le ptit blog bonne continuation !!!<br /> bisous
K
Mon commentaires d'hier n'est même pas encore validé par madame !!!!!!!!!!!!<br /> Bon sinon un gros boudou ...
K
C'et vrai il est trop top ce livre, on passe par tous les sentiments entre l'impatience de le finir et pas l'envie de le terminer !!!
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité