Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
18 novembre 2007

Pêle mêle du Danemark (2)

Comme je vous l'avais promis, voici une nouvelle série de photos qui vont vous permettre de partager quelques souvenirs ramenés du Danemark.

Blavand_Plage__37_ Esbjerg_Plage__19_

Comme il ne fait pas très beau, ciel gris, température en baisse, j'ai choisi quelques vues de la plage d'Esbjerg, j'espère que cela vous fera rêver...... de vos futures vacances.

Ciel_Danemark__1_   Esbjerg_Plage__15_

Esbjerg_Plage__18_   Esbjerg_Plage__8_

Et pour faire bonne mesure, quelques statues qui, elles, restent figées dans le temps, sans mouvement, sans évolution, mais symboliques d'une royauté et d'une culture omniprésente.

Copenhague_Radhus_Pladsen__31_ Copenhague_Radhus_Pladsen__7_

Copenhague_Radhus_Pladsen__9_ Odense_Vestergade__5_

Une petite dernière, avant la prochaine série... un clin d'oeil destiné à celui qui nous a amenées à visiter le Danemark.

Copenhague_Enseignes__13_

Cliquer sur les photos pour les agrandir
NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur
ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité