Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
11 novembre 2007

Danemark

Depuis que nous sommes revenues du Danemark, Stéphanie bosse comme une malade pour faire le tri des photos prises là-bas.

Arbres_2     Arbres_1     Arbres_4

Inutile de vous dire qu'elle a mitraillé, et pas seulement du hockey !!! et moi j'en ai fait un peu aussi.
Il faut avouer que cela aurait été dommage de ne pas rapporter quelques souvenirs visuels de ce pays qui nous attire depuis qu'un certain Kimmo Salminen est parti jouer là-bas.

Arbres_3     Arbres_5     Arbres_6

Alors, pour joindre l'agréable au plus qu'agréable, nous nous sommes promenées dans plusieurs villes : Copenhague, Odense, Esbjerg et la plage de Blavand, au nord d'Esbjerg, tout cela en une petite semaine.
Alors je vais essayer de "piquer" quelques photos de l'album danois pour vous faire profiter de paysages, de monuments, d'architectures, de moments choisis divers et variés.

Arbres_7     Arbres_9     Arbres_8

Je vous ai déjà dit que j'aimais les arbres, alors pour cette première série, voici quelques arbres "croisés" sur la route ou au hasard de nos promenades.

Arbres_10

NDLR : cliquer sur les photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
S
de très beaux arbres avec les belles couleurs de l'automne :D
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité