Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
28 octobre 2007

Coupe de la ligue & Coupe de France

logo_RHE    VS   Amiens

Rouen 2 - 1 Amiens

Buts pour Rouen : Desrosiers, Mallette

Match retour des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue ce mardi 23 octobre.
Que dire de ce match ? Peu de choses qui puissent changer de mes commentaires habituels. Un engagement plus fort de la part d'Amiens, une erreur de HC Buysse qui permet aux rouennais d'ouvrir la marque, une erreur de la défense rouennaise qui ramène les amiénois à un score de parité et, finalement, le tableau d'affichage qui bascule en faveur des rouennais, mais il aurait tout aussi bien pu basculer en faveur d'Amiens.
Au final, une qualification en 1/2 finale où nous aurons le "privilège" de rencontrer Angers. Deux belles soirées en perspective avec nos "agréables et délicats amis" les supporters angevins.

logo_hockey    VS   logo_RHE

Courbevoie 0 - 3 Rouen

Buts pour Rouen : Doucet, Bouchard, Houde

Match des 1/16 de finale de la Coupe de France samedi 27 octobre.
Rouen rencontre Courbevoie sur sa glace, pleine de "trous" et de "bosses" aux dires de joueurs rouennais. Est-ce cela qui a gelé nos joueurs pendant la première moitié du match ? Toujours est-il que nous avons vu une domination évidente de Rouen qui a passé les 3 tiers dans sa zone d'attaque sans pour autant concrétiser toutes des actions, un gardien de Courbevoie qui a été sans reproches (pour info, c'était la doublure d'Eric Raymond à Anglet), une fin de match avec quelques frictions (un joueur exclu de chaque côté) et un blessé dès l'entame du 2ème tiers, Carl Mallette, qui s'est pris un coup de crosse au visage et a dû quitter la glace pour le reste de la rencontre (au final plus de peur de de mal... ouf).
En bref, une accession au 1/8 de finale sans panache, mais c'est le résultat qui compte !!!

Publicité
Commentaires
I
pffiiouuuu.... heureusement que tu mets les guillemets là pour "délicats" "agréables" et "amis" en parlant des angevins... si jme souviens ben là, c'est eux autres qui nous ont durant tout un match proposé d'aller nous faire enc.... !!! comme je ne suis pas angevine,je fais un usage politiquement correct des "ptits points".... lol ben sinon bon voyage là, ben chanceuses vous êtes de partir au danemark... mais chacun son tour, c normal, j'ai eu ma part de québec l'été dernier.... :) bisous...
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité