Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
14 octobre 2007

Rouen - Epinal

logo_RHE    VS   Epinal

Rouen 7 - 3 Epinal

Buts pour Rouen : Lemoine, Doucet (x 2), Mallette (x 2), Desrosiers, Virolainen

Vendredi soir, à la patinoire de l'Ile Lacroix, match avancé pour raison de 1/2 finale de la Coupe du monde de rugby le samedi 13, diffusée à la TV et, évènement concernant semble-t-il l'ensemble des français !!!

Rouen_Epinal__2_   Rouen_Epinal__1_   Rouen_Epinal__3_

Après un premier tiers, mi-figue, mi-raisin, soldé par un 2 à 2 à la pause, le second et le troisième tiers se montraient plus enlevés. Des actions mieux construites, moins de prisons (le quota rouennais ayant peut-être été atteint dès le 1er tiers grâce au 42, auteur d'une charge violente sur un adversaire qui lui valut un 2ème passage en prison pour un 2' + 10' mérité), de bonnes passes, une implication quasi générale, même si quelques joueurs ont encore du mal et laissent (ou donnent parfois) des palets faciles pour l'adversaire. Malgré parfois quelques difficultés dans la finition de certaines actions, le match était agréable à suivre.

Rouen_Epinal__4_   Rouen_Epinal__6_   Rouen_Epinal__5_

Pour ma part, je retiendrais la prestation d'Eric Doucet, égal à lui-même dans la volonté, la ténacité, la présence sur la glace, ainsi que celle de Jonas Liwing, véritable pivot des supériorités numériques. Quant à Carl Mallette, il a enfin réussi, après de nombreuses tentatives, à glisser son palet au fond des filets et ce n'est que juste récompense pour tous ses efforts. Enfin Eric Houde semble sortir de l'anonymat et se montrer à son avantage sur la glace : début d'une bonne montée en puissance, on ne peut que l'espérer.

Rouen_Epinal__7_   Rouen_Epinal__8_   Rouen_Epinal__9_

L'équipe, mis à part le petit dérapage face à Briançon (dans le résultat puisque je n'ai pas assisté au match), semble se trouver sur de bons rails avec une façon de jouer de plus en plus agréable. Reste peut-être à trouver le rythme dès le début du match et non au second tiers temps.

Rouen_Epinal__10_   Rouen_Epinal__11_   Rouen_Epinal__12_

NDLR : cliquer sur les photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
S
On ne critique pas un passeur hors pair ;-) Franchement :-D Mis à part, cela je suis en accord avec le reste. C'est vrai que E. Houde à l'air d'être à l'aise avec les jeunes, ca fait plaisir :-D Merci encore beaucoup pour la photo, elle est très bien sur mon bureau :D
K
ce ... de 42 aurait mérité bien plus que 2 + 10 et je suis certaine que si cela n'avait pas été Monsieur ... il aurait été prié de regagner les vestiaires !!!<br /> Et en plus c'était une charge dangeureuse sur Ilpo !!!!! non mais quel ... ce mec là gggrrrrrrrrhhhhhhhh
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité