Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
26 août 2007

Rouen - Caen (amical)

   
logo_RHE    VS   Caen

Rouen 3 - 0 Caen
Buts pour Rouen : Doucet, Bouchard, Desrosiers

Deux jours après avoir rencontré les Drakkars de Caen sur la glace de la patinoire du Haras, les Dragons de Rouen leur rendaient la politesse en les accueillant à l'Ile Lacroix hier soir.

Thinel_Slalomeur   Sopko_Vigilant   Carlsson_A_l_offensive

Le match aller comme le match retour ne m'ont pas forcément convaincue, mais je me dis qu'ils sont là pour construire les lignes, apprendre à jouer ensemble, à se connaître, commencer à bâtir une technique de jeu en essayant de combiner au mieux les styles de chacun, faire en sorte que les qualités des uns ne prennent pas l'ascendant sur celles des autres, que les fortes personnalités n'étouffent pas les plus discrets, que les individualistes apprennent l'esprit d'équipe et que les altruistes songent plus à eux.

Thinel_En_d_bordement   Doucet_Volontaire   Mallette_A_l_engagement

Les matches qui vont suivre devraient permettre d'effectuer tous ces réglages rapidement puisqu'il semble évident pour tout le monde que les joueurs qui constituent la nouvelle équipe forme un groupe qui devrait être performant et capable de jouer les premiers plans dans le championnat 2007/2008.

Liwing_Attentif   Mallette_A_l__nergie   Houde_Concentr_

De mon côté, et pour quelques autres, il va falloir trouver, ou plutôt retrouver, une certaine motivation. Il va manquer quelqu'un sur la glace, quelqu'un qui avait pris une place de plus en plus grande, sportivement et amicalement, au fil des années passées au club.

Liwing_et_Thinel_En_zone_offensive   Tucek_Tr_s_sollicit_   Thinel_Accrocheur

Les photos sont, comme toujours, l'oeuvre de Stéphanie.... Merci.

NDLR : cliquer sur les photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité