Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
16 juillet 2007

Faute de mieux...

Le temps n'est pas beau, vous avez dû le remarquer , le moral non plus depuis la confirmation du départ de Kimmo Salminen pour le Danemark, alors il faut se changer les idées........ donc cinéma.

Les deux derniers films vus : Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Die Hard 4.

HP_Aff

Pour le premier, grosse déception. Il était annoncé comme le meilleur de la saga, nous, on n'a pas trop aimé : moins d'effets spéciaux, moins "d'école" (on ne voit pas l'année passer, pas de cours, pas de vie scolaire, pas de match, pas de sortie), tout est vraiment axé sur Harry Potter et le retour de Voldemort. Encore une fois, il m'a manqué trop de choses, il faudrait vraiment que j'arrête d'aller voir les films dont j'ai lu le livre auparavant. Mais, cette fois, même les personnes qui ont vu le film et qui n'avaient pas lu le livre semblent déçues. Harry en perdant ses jeunes années, nous ferait-il perdre la magie de son histoire ? Espérons que ce n'est pas le cas, il lui reste encore deux années à passer à Poudlard. Peut-être est-ce simplement une question de réalisateur !

DH_Aff

Die Hard 4, pas de déception. Vingt ans après le premier opus, Bruce Willis a pris quelques rides, perdu quelques cheveux mais il est toujours aussi débordant d'activité, de punch, de réparties, enfin c'est lui.
On ne voit pas le temps passer. Et puis, il n'est pas tout seul et ça c'est plutôt bien car son compagnon de voyage - Justin Long - est plutôt bon acteur et beau garçon, ce qui ne gâche rien. Alors, vivement le cinquième volet !

18765030

A bientôt pour le prochain film... la météo prévoit encore de la pluie d'ici la fin du mois de juillet.

Publicité
Commentaires
K
avec toi le harry ... bof bof bof et willis ... ouahhhhh j'adore ce mec ... un vrai mec cela dit en passant !!!<br /> et puis que dire du début de ton article ???? bah pas grand chose et le reste tu le sais ;-)<br /> boudouxxxxxxxxxxxx
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité