Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
29 avril 2007

Deux films différents

Je suis allée au ciné deux fois dernièrement.

J'ai d'abord cédé à la tentation d'aller voir Ensemble c'est tout, un film de Claude Berri avec Audrey Tautou, Guillaume Canet, Laurent Stocker. Quand je dis cédé à la tentation, c'est que, généralement, je suis déçue lorsque je vais voir un film tiré d'un livre que j'ai aimé. Dans ce cas j'avais été subjuguée par ce livre, qui ne racontait pas grand chose d'exceptionnel mais qui en parlait si bien. Alors, comme nous étions plusieurs à aller au ciné, nous avons pris une décision "collégiale" (mûrement réfléchie de mon côté car je ne suis pas fan d'Audrey Tautou). A la sortie du film, ma première impression était plutôt favorable, un film sympa, agréable à regarder, bien joué. Mais, au fil du temps, je me suis rendue compte qu'il me manquait pleins de petites choses qui avaient contribué à me rendre le livre aussi extraordinaire. Je ne saurais même pas dire quoi et ce ne sont certainement que de petits détails mais il manque le temps de la découverte, le temps de se connaître, le temps de vivire les choses, belles ou moins belles, tout va un peu trop vite. Ceci étant, c'est un film agréable et je donne une mention particulière à Paulette (Françoise Bertin).

ect_affiche     ect2

Le second film, je suis allée le voir pour Bruce Willis, pour Halle Berry, pour le suspense promis,... c'est Dangereuse séduction. Je n'ai pas été déçue, Bruce Willis est égal à lui-même, Halle Berry est belle mais pas trop, juste ce qu'il fallait, le suspens est présent jusqu'au bout, jusqu'à la dernière image et j'ai découvert un acteur que je ne connaissais pas et qui est plutôt pas mal, physiquement et professionnellement c'est Giovanni Ribisi (à suivre !!!).

ds_affiche     ds2

Prochain film ...... peut-être Sipderman 3 pour les effets spéciaux.

Publicité
Commentaires
K
le premier bah que dire ... pas mal mais bon certes sans plus ;-(<br /> et le second bah oui super super bien, captivant sans violence superflue donc bien bien<br /> et oui willis tjs aussi séduisant et berry très trés belle !!! <br /> et quelques scénes très très ... hot<br /> enfin bien quoi très bien même
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité