Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
30 décembre 2006

Oh la la

Mon dernier message date du 20 décembre et je n'ai pas encore eu de remarque, ce doit être la fin de l'année et son ambiance de paix sur la terre !!!!
Alors voilà, que s'est-il passé depuis ce jour là ?

rbTout d'abord, le 22 décembre, match Rouen - Briançon à la patinoire de l'Ile Lacroix. Des rouennais qui n'ont pas joué leur jeu, des briançonnais qui ont joué ce qu'il fallait pour gagner, mais qui ne m'ont pas forcément impressionnée plus que ça (à part leur gabari en général et quelques joueurs qui sortaient du lot) et, surtout, un arbitrage d'enfer, enfin surtout pour les rouennais .... mais c'était Monsieur Bachelet alors que dire de plus, égal voire supérieur à lui-même et je pense que cela suffira comme commentaire. Il va revenir arbitrer à Rouen en janvier et je ne voudrais pas qu'il se serve de mes propos (comme s'il lisait mon blog) pour assassiner encore plus mes petits rouennais.

sapinEnsuite, il y a eu les derniers achats de noël. Et bien oui, bien que nous n'ayons pas des tonnes de cadeaux à faire (la famille est réduite et on choisit les amis auxquels on offre quelque chose à noël), on était à la bourre, donc magasins et grandes surfaces le samedi 23 décembre.
Aprsè, réveillon et jour de noël chez mon frère à Dieppe, calme (à trois pas trop de débordements) mais familial, agréable, simple mais bon. Un joyeux noël !!!

bowlingLe 26 au soir bowlling avec Sarah, Isa, Fred, Ludo, Stef et moi. Caro nous a rejoint après son boulot. Enfin, je dis bowling, disons que moi je regardais, je me moquais, je félicitais mais je ne jouais pas. Mais c'était une soirée sympa avec des gens qui s'entendent bien, qui partagent par ailleurs la même passion (non pas le bowling, le hockey).

e4158Le 27 au matin, départ pour Strasbourg, eh oui un aller-retour pour soutenir nos dragons, il faut bien profiter des vacances pour se promener dans l'hexagone surtout quand on a une raison qui nous tient à coeur pour faire autant de route. On peut dire qu'il n'a pas fait chaud de toute la journée et la nuit, la température indiquée dans la voiture oscillait entre - 4° et 0° (avec une pointe au retour à Rouen à 2°). Donc, les plaisirs des déplacements : arrêt petit déj', café-pipi, et repas sur l'autoroute. Comme par hasard, il a fallu que les joueurs s'arrêtent au même endroit que nous pour manger le midi, et je vous jure que c'est vraiment un hasard. D'ailleurs, nous avons déjeuné côté self et eux côté resto (nous n'avons pas les mêmes valeurs) sauf que Julien Desrosiers, qui avait dû s'endormir est venu de notre côté et comme j'étais là en train d'attendre les jetons pour le café, je ne pouvais que lui indiquer que ses équipiers étaient de l'autre côté, je ne vous dis pas comment mes compagnes de route m'ont chambré (et ça continue) tout ça parce que j'ai parlé avec lui (enfin "bonjour", "ils sont au resto à côté") et que lui m'a dit "bonjour" et "merci", vous ne trouvez pas que c'est une sacrée conversation !!!!!

n19625A Stasbourg, nous avons retrouvé Nino et fait une petite promenade dans le centre ville, je confirme c'est très joli Strasbourg (sauf que je m'attendais à plus de maisons très hautes avec des colombages) sinon c'est illuminé partout, il y a un immense sapin décoré de lumières bleu et argent "magnifique", les monuments sont eux-aussi illuminés, enfin c'est très beau. Je vous passe les marchés de noël, parce que moi, passé noël c'est plus noël !!!
Le soir, un petit coucou à Alan Carriou, qui s'occupe de la patinoire de Strasbourg, bon sang qu'elle est froide cette patinoire, dommage parce qu'elle a été rénovée il ne doit pas y avoir longtemps et elle est plutôt pas mal. Comme d'hab' on ne s'était pas mises avec les supporters en déplacement mais on a crié très fort pour encourager nos joueurs, ils ont gagné (5 à 2) et certains ne nous ont pas oublié dans leur remerciement final (merci Kimmo, Alexandre et Ramon d'avoir vu qu'on étaient là). Kimmo a tenu ses promesses de scorer après noël (1 but et 2 assist - enfin moi je dirais plutôt 2 buts et 1 assist mais bon) et Cap'tain Dan a marqué 2 buts pour souhaiter une bonne arrivée parmi nous de son fils peut-être.
Le 28, journée de repos pour récuperer du déplacement et le 29 dernières courses pour le jour de l'an.
Et puis aujourd'hui, on repart voir nos dragons, direction Caen cet après-midi.
Et voilà comment se passe une semaine de vacances en fin d'année chez nous !!! Pas de vacances au ski, dans un chalet de montagne ou ailleurs, on se promène sur les routes et dans les patinoires de France c'est bien aussi, vous ne trouvez pas !!!
J'espère que de votre côté la semaine s'est bien passée, que vous avez profité des vacances (si vous en aviez), que le père noël vous a gâté et surtout, surtout que, comme moi vous étiez avec des gens que vous aimez beaucoup et que vous avez été heureux !!!
Recevez tous déjà tous mes voeux pour 2007, avec une pensée très particulière pour mes copains, mes amis, mes joueurs préférés, mon frère et surtout mon bébé.

Publicité
Commentaires
I
à toi aussi bonne année (un peu en avance) et merci pour tous ces moments de franche rigolade qu'on passe ensemble. vraiment, c'est trop cool!!! et, non non, je n'oublierai pas, t'inquiète : "allez juju... JUJU... JUJU... à tout à l'heure et gros gros bisous... ;)
K
bonne année ma petite maman que j'aime tant !!!<br /> que 2007 t'apporte tout plein de bonnes choses<br /> et oui mon kiki il a marqué ;-)<br /> il est trop ... TOUT !!
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité