Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
27 novembre 2006

Sarah

Divers__20_

Un concentré de petite fille plus vraiment petite, d'ado pas encore aboutie et de petite femme en devenir, c'est comme ça que je vois Sarah.
Elle est en admiration devant Alexandre Lefebvre "Bouly" depuis toujours (et sûrement pour longtemps). Puis elle a flashé sur Dominic et a mal vécu son départ de Rouen. Elle a déversé des flots de larmes à chaque fois que son nom était prononcé. Mais, comme la vie reprend ses droits, qu'Alexandre était absent lors de notre déplacement à la montagne, et surtout comme elle aime bien me "titiller", elle a pris le parti d'encourager les jumeaux.
Elle est capable de tenir tête, de rire, de pleurer, de crier, et de rougir comme un coquelicot lorsque je la chambre un peu devant "son" Alexandre et qu'il la prend dans ses bras pour son bisou.
Reste longtemps comme tu es Sarah, ne grandis pas trop vite, aime les tes joueurs, quels qu'ils soient, affirme tes choix et laisse parler les autres, tu t'en fous, après tout c'est ton choix.
Je te fais pleins de gros bisous et deux petits cadeaux rien que pour toi (dis quand même merci à Stéf, sans elle je n'aurais pas trouvé ces photos) mais ne m'en demande pas trop, tu n'en auras que deux.

alex dom

Publicité
Commentaires
I
eh bien quand elle va lire ça la p'tite mère, je crois qu'elle va encore verser quelques petites larmes et peut-être aussi je crois piquer un autre petit phare. mais je pense que ça lui fera sincèrement plaisir... gros bisous à toi...
K
elle est super cette petite sarah et tu as raison, il FAUt qu'elle reste celle qu'elle est car c'est une fille bien, très bien même !!!<br /> Mais bon elle a un seul défaut ===>>> elle ne sait pas reconnaitre les vrais talents : Kiiiimmmmmmmmmoooooooooooooooo
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité