Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi !!!
27 février 2008

Photos en vrac du Danemark (2)

Je distille à petites doses les photos que nous avons rapporté du Danemark. Vous savez pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que nous allons devoir patienter un peu, voire beaucoup, voire énormément, avant d'y retourner. Alors il faut savourer et c'est ce que je vous invite à faire avec cette nouvelle série...

Paysage_DK_CO__10__bis

Paysage_DK_CO__33__bis

Paysage_DK_SO__9__bis

Paysage_DK_SO__7__bis   Paysage_DK_SO__30__bis

Paysage_DK_CO__18__bis

Paysage_DK_SO__10__bis

Paysage_DK_CO__58__bis

Et voilà le seconde série, en espérant que cela vous donne envie d'aller un jour voir ce beau pays.

NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est tout moi !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité